Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Arielle ♥
Le petit monde d'Arielle ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 618
19 décembre 2014

"Main dans la main avançons sur la route du bonheur sans jamais se retourner ♥"

Il est tard, je n'arrive toujours pas a dormir. Surement à cause de toi, ou grâce à toi. Depuis des heures je suis là devant cette ordinateur, incapable d'aller dormir. En vérité, j'ai peur de m'endormir et qu'en me réveillant je me rende compte que tout ceci n'est qu'un rêve. Tu es mon rêve. C'est complètement stupide d'écrire ça. Mais je m'en fiche totalement. Je m'en fou de tout en faite. Je n'attends qu'une chose, dimanche. Etre dans tes bras et ne plus te laisser partir. Tu sais, avant toi, je ne pensais pas que la réalité pouvait être plus belle que le rêve. Biensur tout ne vas pas dans ma vie, mais je suis heureuse simplement. Quand tu me dit "Je t'aime" ou que tu veut passer ton temps avec moi mais aussi quand tu me dit que tu veut me connaître parfaitement, que tu t'interesse à moi, j'ai l'impression d'exister, tu me donnes de l'importance. J'ai peur de tout gaché, de souffrir. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je veut profiter de chaques instants et je ferais tout pour que ça marche. Je t'aime

tumblr_inline_n2n7qoea4s1sbm4sf

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité